Auxonne se refait la santé

20 octobre 2014 - 12:38

Après une dernière lourde défaite à Gevrey Auxonne devait se reprendre face à Migennes. Mission accomplie (12-3) ! Les Icaunais ouvrent la marque sur une pénalité de Lachaume (0-3, 8e ).

Les Auxonnais sonnent la charge avec leurs avants. Ils multiplient les points de fixation sans néanmoins concrétiser. La domination demeure stérile pendant plus d’une heure. Pourreaux oublie son ailier Gauer (65e ). Migennes résiste. Après plusieurs points de fixation dans les 22 m adverses, les Auxonnais trouvent la faille par leur demi de mêlée Bouvard qui s’engouffre dans un trou de souris (5-3, 73e ). Lachaume a la pénalité de la gagne… sans succès. La délivrance auxonnaise vient une nouvelle fois par Courtois après un dribbling de Bouvard (80e +4).