le RCA refait surface après une belle bataille

23 octobre 2014 - 21:19

Bouvard en sauveur

Après plusieurs points de fixation dans les 22 m adverse, les Auxonnais vont enfin trouver la faille par leur demi de mêlée, Bouvard qui s’engouffre dans un trou de souris pour marquer (5-3 à la 73e ). Migennes, auteur d’un bon match défensif tente désormais le tout pour le tout et obtient une ­pénalité sur un hors-jeu des trois-quart auxonnais, mais Lachaume, qui peut redonner l’avantage au score, tente sans succès.

La délivrance auxonnaise viendra une nouvelle fois par Bouvard qui pousse deux fois du pied, un ballon repris par Courtois pour inscrire un deuxième essais transformé par Pourreaux (12 à 3 à la 80+4). Cette victoire remet en marche avant le RCA qui quitte la place de lanterne rouge du championnat de 1re série Bourgogne Franche-Comté.

Info Prochaine rencontre le 2 novembre à Saône-Seille Rugby.