inauguration du "Club House"

4 décembre 2015 - 14:08

Vendredi 26 novembre 2015, en début de soirée, le président David Grandvalet du Rugby-Club Auxonnais a présenté aux partenaires du club, la nouvelle salle mise à la disposition par la mairie.
À cette occasion, il y a eu la présentation du nouveau maillot de l’école de rugby avec une également remise de maillots aux couleurs du club au profit de 2 partenaires importants :
L’entreprise de plomberie Moreau et l’agence CRIT Intérim d’Auxonne.
Le président a présenté ses dirigeants et bénévoles dont l’arbitre du club Hervé Normand, ainsi que le président d’honneur en la personne de Joël Pascal.
David Grandvalet a expliqué : « Cette salle est destinée aux réunions de bureau du club, elle est aussi un lieu de convivialité pour la troisième mi-temps, et pour le goûter des enfants.
Et de préciser : « Les membres du club se sont investis massivement dans les finitions et aménagements intérieurs de ce local, du sol au plafond (carrelage, électricité, plomberie, etc.)